Néø søldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

fonctionnement de la guilde

4 participants

Aller en bas

fonctionnement de la guilde Empty fonctionnement de la guilde

Message  flatazor Mar 30 Mar - 2:07

bonjours
,j'aimerais proposer qq idées pour le fonctionnement de la guilde.
voilà ,je pense que ça serait pratique que tous les joueurs de la guilde s'inscrivent sur le forum et notent leurs dispos de raid.Cela permettrait de se faire une idée de roster pour chaque jour de la semaine.
Aussi pouvons nous désigner une ou plusieurs personnes pour suppléer eldrox lorsque celui ci est absent car depuis 2 jours plus de raids mis en place.
Je pense que c'est nécessaire pour garder du monde dans la guilde car je commence à voir des gens qui se plaignent du manque de raid et qui pensent à partir.

Donnez moi vos avis sur ces points.
Merci

flatazor

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la guilde Empty ok

Message  Epica Mar 30 Mar - 20:57

pour ce qui est des insciption du fofo bcp n'aiment pas les forum ou se sont inscrit & depuis n'y vont pas ,pour ce qui est des raids un membre ou reroll peux organiser des raids les off sont pas tous dispo ou n'ont pas aussi envie d'organsier les raids , bref tout le monde peux en monter un si il le veux mais faut pas tout mettre sur le dos de quiconque au autre car bcp de gens veulent faire tel ou tel raid Smile voilou a+ IG

ps:aussi sur 100 dans la guilde 19 sont inscrits donc 6 sont partis je tiens a signalé Smile toujours les mm a allez sur fofo Smile
Epica
Epica

Messages : 124
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la guilde Empty Re: fonctionnement de la guilde

Message  Felyna Mar 30 Mar - 21:28

Je suis d'accord avec Alanya,
Y en a qui aiment pas être obligés d'aller s'insrcrire sur le forum donc de toute façon on les verras jamais sur le fofo.
Le mieux est de faire comme il est fait actuellement, c'est à dire les invitations de raids sur le calendrier et les gens répondent.
Bise
Fely

Felyna

Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la guilde Empty Re: fonctionnement de la guilde

Message  Krimson Mar 30 Mar - 22:40

Ben écoute Flatazor,

Actuellement tu es guildé bien un ptit temps maintenant et tu vien sur le forum pour y faire un coup de gueule,sa me dérange pas,mais tu vx que tout le monde disent sur le forum ces dispo mais avant faudrait que tout le monde s'incrive non,okay s'incrire est un pas,mais y passer régulierement en est un autre.

Le calendrier est la pour justement former ces roster par rapport au gens disponible,certain n'en non rien a faire d'un forum.

Pour les raid je tien a rappeler kil n'y a jamais eu aucune obligation de raid,jamais aucune,je n'ai jamais forcer ki que ce soit,du le fait qu'il faut pas faire de ouin ouin si 2 jour de suite rien ne ce groupe,je tien a rappeler comme Alanya l'a souligner je suit pt le chef,je groupe en général tout le temps okay,mais tout sa ne tien qu'a moi,je forme ces raid pour ceux qui veulent raider.
Qui que ce soit px grouper les raid,je fait les invite pour que tout le monde voit un peu ki est dispo,les off ou moi meme sont pas toujour la ou dispo pour lancer un raid.

Je me suit toujour débrouiller pour ne pas faire de cet guild une guilde militaire,sa veux dire 3j de raid minimum,un minimum de stuff et si tu fous n'importe koi en raid hop kiker,je n'ai jamais fait sa.
J'ai toujour essayer de faire de cet guilde une guild dison famillial,y'a pas que moi tout le monde y met sa pierre dans l'edifice et sa fait plaisir.Tu as envie de raider alors que je groupe pas,okay pas de soucis,tu propose en /g tu vois qui suit et voila ta ton groupe + les pick up c bon.

Je reste ouvert a tte proposition,mais faut bien expliquer ce que tu souhaite faire,pourquoi tu souhaite le faire enfin tu vois koi ^^.

Sur ce bon jeux Smile
Krimson
Krimson
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

https://neo-soldier.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la guilde Empty Re: fonctionnement de la guilde

Message  flatazor Mar 30 Mar - 22:58

ce n'est pas un coup de gueule mais juste une proposition.Je faisais juste part des inquiétudes de certains!
Je comprends bien le coté familial de la guilde et justement le fait de s'inscrire sur le forum permet d'intégrer les gens et de partager cette convivialité.Même sans poster cela permet de jeter un coup d'oeil!
Voilà je ne voulais bousculer personne!

flatazor

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la guilde Empty Re: fonctionnement de la guilde

Message  Krimson Mar 30 Mar - 23:01

ne tinquiete pas ta bousculer personne,

tout le monde a le droit de faire un avis,tu fait le porte parol des autres pas de soucis ^^,mais je rappelle juste que les raid n'ayant aucune obligation,c normal que des jours y'a aucun raid,meme 2 de suite hein lol
Krimson
Krimson
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

https://neo-soldier.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la guilde Empty Re: fonctionnement de la guilde

Message  Felyna Mer 31 Mar - 14:33

Krim a tout à fait bien résumé la situation.
Bise
fely

Felyna

Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la guilde Empty Re: fonctionnement de la guilde

Message  Krimson Mer 31 Mar - 21:05

Sujet clos,suit au leave de Flatazor loool
Krimson
Krimson
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

https://neo-soldier.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la guilde Empty lol

Message  Epica Ven 2 Avr - 1:31

loool
Epica
Epica

Messages : 124
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la guilde Empty Re: fonctionnement de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum